Notre société

Vos prestations location coure  durée (LCD) 

DEFI CAR, spécialiste de la gestion de parc automobile vous propose les prestations suivantes :

Nous mettons à  votre disposition la voiture à l’aéroport et nous la récupérons où vous le souhaitez.

– Nous mettons à  votre disposition un ou deux chauffeurs expérimentés. – Nous sommes joignables 7j/7 et 24h/24 pour votre assistance.
– Nous fournissons les cartes routières de l’Algérie, des guides touristiques et une assistance téléphonique. – Nous disposons de voitures récentes et dans un très bon état d’entretien.

Pour tous vos besoins en location de voiture en Algérie et à Alger en particulier, nous mettons chaque jour à  votre disposition notre parc de véhicules ainsi que des chauffeurs expérimentés. Véhicule de tourisme ou véhicule tout terrain, notre société de location de voitures dispose d’une large gamme de véhicules de toutes marques et de tous modèles.

Défi car est le leader dans le secteur de la location de voiture. Notre client passe avant tout – réservation en ligne ou par téléphone. Des prix compétitifs, des annulations gratuites jusqu’à 48h avant la prise en charge et notre aimable personnel vous garantissent les meilleures offres et un service de qualité. Réservez avec nous et soyez un de nos nombreux clients satisfaits !

Avec Défi Car vous louez une voiture dès votre arrivée à l’aéroport, à la gare ou à  votre hôtel et dans les principales villes d’Algérie. 

 

DEFI CAR s’engage
La maîtrise de nos processus, l’adhésion de nos fournisseurs et prestataires, l’engagement de nos collaborateurs, au rang de leader de la location longue durée pour les multinationales installées en Algérie.

Satisfaire les exigences de nos clients,
Parfaire notre organisation interne et maintenir un climat de travail motivant qui permettra à tous de travailler efficacement,
Assurer le développement et la rentabilité durables de notre entreprise.

La qualité de nos services est une composante essentielle de la valeur ajoutée perçue par nos clients et ensemble nous veillerons à l’amélioration de cette qualité notamment par :
L’écoute permanente de nos clients,
L’analyse minutieuse des remontées terrains,
Le respect de nos engagements envers nos clients et nos collaborateurs,
Une présence accentuée sur le terrain pour un meilleur suivi de notre réseau de prestataire.

Réserver une location de voiture avec Défi car  c’est la garantie de trouver le véhicule le plus adapté à vos besoins, où vous voulez, quand vous voulez aux meilleurs prix service compris. Partenaire des plus grands noms de la location de voitures, nous vous proposons la plus large gamme de véhicules disponibles de la mini à la berline de luxe en passant par les monospaces et les voitures d’exceptions… et toujours à prix défiant toute concurrence.
Et, si vous trouvez moins cher à service comparable et conditions identiques, Defi Car s’aligne… C’est le principe de la garantie du meilleur prix proposé par Défi Car… Défi Car, c’est aussi un numéro de téléphone gratuit mis à votre disposition afin que vous puissiez nous contacter à tout moment. Nos conseillers  sont à votre écoute 7j/7.

Le locataire ainsi que les conducteurs autorisés parle loueur et désignés au recto du présent contrat doivent présenter au loueur un permis de conduire en cours de validité sur le territoire ou ils circulent.

L’âge minimum pour effectuer une location est fixé à 26 ans.

Tout conducteur doit être titulaire depuis au moins 24 mois du permis de conduire.

La location qui est personnelle non transmissible est conclue pour une durée  déterminée précisée  au recto du présent contrat.

La location se termine par la restitution du véhicule, des clefs et de ses papiers au comptoir du loueur à un agent DEFI CAR, dans l’hypothèse ou le véhicule serait restitué sans ses papiers et ses clef celle-ci seront facturées au locataire.

Le locataire et les conducteurs autorisés sont responsables envers le loueur de l’exécution intégrale des présentes conditions, le loueur se réserve le droit de mettre fin immédiatement et de plein droit à l’exécution du présent contrat sans être tenu indemnité dans l’hypothèse ou le locataire n’aurait pas respecté l’une des obligations du présent contrat.

UTILISATION DU VEHICULE :

Le locataire s’engage à :

Utiliser et entretenir le véhicule en bon père de famille conforment à définition et aux dispositions légales et réglementaires.

Ne laisser conduire le véhicule que par les conducteurs autorisés sur les voies propres à la circulation automobile.

Ne pas laisser utiliser le véhicule a des fins illicites de toute nature.

Ne pas laisser le véhicule pour le transport de voyageurs à titre onéreux, ni en nombre supérieur à celui des places assises du véhicule.

Ne pas utiliser le véhicule sous l’emprise d’un état alcoolique ou sous l’influence de drogues ou toute autre substance affectant sa conscience ou sa capacité à réagir.

Ne pas utiliser le véhicule dans le cadre de compétitions ou pour l’apprentissage de la conduite.

Ne pas y atteler d’autres véhicules, remorque ou tout autre objet et n’y apporter aucune modification.

Ne pas utiliser le véhicule à des fins publicitaires ou de propagande de toute nature.

ETAT  DU VEHICULE :

Le véhicule est livré en bon état apparent de marche, sous réserve de vices cachés, et de carrosserie avec pneumatique en bon état, roue de secoures et accessoires. Au cours de votre location et en fonction du nombre de kilomètres parcourus, vous aurez à effectuer les contrôles d’usage, (niveau d’huile moteur, pression des pneus..etc.), conformément à un usage de bon père de famille.

En cas de détérioration d’un pneumatique pour une cause autre que l’usure normale, le locataire s’engage à le remplacer immédiatement par un pneu de même dimension. En signant le contrat, le locataire agrée le  véhicule dans l’état ou il se trouve et s’oblige à le restituer dans le même état de marche et de carrosserie, avec les pneumatiques, roues de secours de secours et accessoires en bon état.

Vous voudrez bien nous faire part dans les 15 minutes du départ et par la suite le plus vite possible, de toutes les anomalies que vous pourriez constater dans l’usage  du véhicule, à défaut, il sera être en bon état réputé mécanique et carrosserie.

ASSURANCES :

Seul(s) le(s) conducteur(s) normalement désigné(s) sur le contrat de location est pour la durée de celui-ci (jusqu’à la restitution du véhicule des clés et des papiers au loueur pendant les heures d’ouverture de l’agence disposent de la qualité d’assuré(s) au titre du contrat d’assurance du loueur.

Le(s) conducteur(s) désigné(s) au contrat bénéfice de la police d’assurance automobile souscrite par le loueur couvrant :

Les dommages corporels et matériels causés au tiers.

Le conducteur du véhicule et les passagers en cas d’accident.

Le vol et l’incendie du véhicule sauf négligence grave du locataire.

Les dommages au véhicule de location.

Toutefois en cas de vol ou incendie du véhicule ou de dommage causés à celui-ci avec ou sans la responsabilité du conducteur, une franchise de 50 000 DA et/ ou le dépôt de garantie sera appliquée. Et moyennant le versement d’un forfait journalier, pour toute  la durée de l’immobilisation du véhicule.

Dés la fin de la location, tout dommage et/ou vol non déclarés par le locataire entraîne acceptation par le locataire de la facturation d’éventuelles dégradations constatées en son absence.

Dans le cas de capotage ou d’accident sans tiers matérialisé, le locataire est tenu d’indemniser le loueur à concurrence de 300 000 DA et reste soumis aux indemnisations d’immobilisation et de rapatriement du véhicule qu’il doit payer au loueur.

Sous peine d’être déchu de l’assurance, le locataire s’engage :

A déclare dans les 24 heures et immédiatement aux autorités de police ou gendarmerie tout vol ou incendie même partiel et remettre les clés originales et les papiers du véhicule.

A déclarer immédiatement au loueur tout accident  de la circulation concernant le véhicule loué et à remettre au loueur un exemplaire du constat d’accident dans les 48 heures.

A joindre à cette déclaration tout rapport de police ou de gendarmerie qui aurait pu être établi.

Dans le cas de perte de documents de véhicule (carte gris, assurance, contrôle technique …), le client devra payer 3000 DA pour les documents et  30 000 DA pour les clefs, ainsi que deux (2) jours d’immobilisation (selon la catégorie du véhicule loué). Le client est dans l’obligation de présenter une déclaration de perte.

Le locataire n’est pas assuré pour les dommages ou la perte, de quelques natures que ce soit affectant les effets personnels des objets ou les animaux contenus au dans le véhicule.

Le locataire n’est pas assuré s’il a fourni au loueur de fausses informations concernant son identité ou la validité de son permis de conduire.

Le locataire n’est pas assuré quand les dommages résultent d’un fait volontaire.

TARIFS :

Le coût estimé de la location et des prestations est payable d’avance et non remboursable. Il comprend :

Le prix de la location calculé selon les tarifs en vigueur lors de la signature du contrat.

Les frais de carburant sont à la charge du locataire. Si le locataire souhaite conserver le véhicule au-delà de la durée prévue au départ du contrat, il lui appartiendra d’informer le loueur 48 heures avant l’expiration du contrat et de se présenter pour notifier la date de retour et régler la prolongation sur place à l’agence du point de départ du véhicule.

En absence il perd le bénéfice de l’assurance et s’expose à des poursuites judiciaires pour vol et abus de confiance.

Le locataire demeure seul responsable des amandes, contraventions et procès-verbaux établis contre lui.

En cas de paiement par carte bancaire de crédit, le locataire autorise tous les suppléments, y compris la facturation des dommages en cas d’accident, les amendes et coûts de traitement administratif soient facturées sur sa carte bancaire (sa signature sur le contrat de location est considérée comme été faite sur le ticket de débit de la carte bancaire concernée)

Tout siège bébé non rendu à la date de retour prévue, sera payé par le client d’un montant de 7000 DA.

Toutefois si un siège bébé est restitué endommagé de façon esthétique (tissus, lanières de sécurité, coups, tâches,…) cela entraîne un dédommagement forfaitaire d’un montant  de 2000 DA  dû par le client.

CLAUSE ATTRIBUTIVE DE COMPETENCE :

Tout litige né du présent contrat et qui n’aurait pas pu déboucher sur un accord amiable sera, dans la mesure où les lois le permet de la compétence du tribunal dont dépend le siège sociale du loueur « DÉFI Car ».

Le signataire reconnait avoir pris connaissance des conditions de location figurant au recto et verso du présent contrat et en accepte les termes sans exceptions ni réserves.

CAUTION :

  •  Passeport : en cours de validité. 
  •  Paiement à l’avance.
  •  Caution suivant la catégorie du véhicule

Les cordonnées de la société :

Siège social Défi Car :  89 Rue Mohamed Gacem EL Madania Alger, Algérie.

Tél /Fax : + (213) 21 27 51 12    

Mobile :   Algérie + (213) 560 06 02 66  / (+213)  560 320 437

call deficar.dz